_Mes Gourmandises

En mode States avec mes brownies

bro

Sans titre 4

Recette :

S’il y a bien un gateau que j’adore manger en mode « solo » avec un petit thé bergamote c’est bien le brownie au noix.

En voici les ingrédients :

200 g de chocolat
120 g de beurre
Pour le sucre selon ceux qui aime sucré ou non disons entre 180 g et 200 g de sucre (pour ma part ce sera 180g)
4 oeufs
50 g de farine
Et un booonne poignée de cerneaux de noix soit environ entre 100 g et 125 g.

Et voilà ! Quand tout cela est prêt préchauffez votre four a 180 degrés; ensuite vous pouvez commencer à faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde en remuant de temps en temps pour eviter que le chocolat ne cuise trop ou ne sèche.

Lorsque cela est prêt mélanger vigoureusement les oeufs et le sucre (l’appareil doit blanchir)

Ensuite il n’y a plus qu’à tout réunir et y ajouter les cerneaux de noix.

Pour le moule j’utilise le même style de moule que j’utilise pour mes lasagnes 😊
Je cuis mon brownie pendant 20 minutes ( coeur cremeux) ou 30 minutes ( pour ce qui n’aime pas le côté mi cuit moi perso j’adoooore)

Sans titre 14

Ensuite, après refroidissement faites des parts carrés et soupoudrez de sucre glace ou PAS 😊

C’est à vous ! 😉

Sans titre 4

Laisser un commentaire

