_Mon actus

Premier cours de Pâtisserie

Sans titre 4

Le 5 décembre j’aurais la chance de participer à un cours de pâtisserie dédié au paris Brest , l’occasion pour moi de m’améliorer pour réaliser la pâte à choux.

Je pense que cette journée va être au tooop surtout que je serais accompagnée de ma sœur qui a eu la bonne idée de m’en faire cadeau

Je vous en dirais donc plus ce cours passé

A bientôt 😉

Sans titre 4

Sans titre 3f

Comme je vous l’avais promis voici un aperçu de ma journée pâtisserie dédié au paris Brest.

Ce fut un super moment qui m’a permis d’acquérir quelques astuces pour la pâte à choux et la crème mousseline praliné.

Accompagné par le jeune chef pâtissier Olivier Stephly qui a été à l’écoute et qui a été patient avec nous .

Bref une expérience inoubliable que je m’empresserai de refaire.

J’aurais le plaisir de partager avec vous mon futur Paris brest dans une prochaine publication… 😉

Laisser un commentaire

