_Mon actus

Le Salon des Grands Chefs 2016

Je souhaitais partager avec vous un de mes moments qui restera inoubliable, qui est le « salon des grands chefs » à laquel j’ai eu la chance de pouvoir assister.
Ce fût une journée pleine de découvertes culinaires et la possibilité également de croiser certains « stars » de la cuisine et de la pâtisserie 😊

image

Sur ces photos on pourra apercevoir Frédéric Anton, Thierry Marx, Stéphanie Le quellec et le pâtissier Yann Couvreur

image

Niveau dégustation je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre les plats salés en photo mais j’ai pu déguster, chez Thierry Marx et La brigade de Mr Ducasse, de très bons plats goûteux et gourmands.
J’ai tout de même eu le temps avant de les dévorer de prendre en photo 2 desserts de Yann Couvreur – Brioche perdu avec sa petite crème vanillé – et un Irish cofee caché par une meringue des plus croquante et fondante à la fois 😆

J’espère y assister en 2017 pour d’autres dégustations 😊

Bye

Laisser un commentaire

